The kingdom of the elves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The kingdom of the elves

Création Imaginaire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The Road To Dawn [ Nom Indécis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loki
† Cereal Killer †
† Cereal Killer †
Loki


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Just thinking about my place
Emploi : Super Etudiant
Loisirs : Guitare électro-technique
Date d'inscription : 04/05/2007

The Road To Dawn [ Nom Indécis] Empty
MessageSujet: The Road To Dawn [ Nom Indécis]   The Road To Dawn [ Nom Indécis] Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:25

Bon si on a le droit j'en profite Very Happy

J'vais vous présenter The Road To Dawn( ce nom etant non définitif), c'est un groupe de rock =P .

Dans ce groupe de rock il y a 5 personnes Razz

- 2 Guitaristes
- 1 Batteur
- 1 Synthétiseur
- 2 chanteurs ( Etant donné qu'un des guitaristes chante sur les voix plus punk . )

Vous voulez que je les présente? Ok Razz

1 Guitariste => Cyril , il joue bien de la guitare mais est souvent hors sujet lors de répétition.
1 Batteur => Valentin, super batteur qui a du mal à se mettre en confiance, j'espère qu'il pourra la trouver cette confiance Wink
1 Synthé => Hugo, a part qu'il est un peu gamin , on sent qu'il est investit dans le groupe Wink
1 Chanteur => Vivien, celui qui nous ouvre les portes du soit disant studio qui se trouve dans son garage, sa voix porte une attirance envers le publique Razz (il fait de la batterie et aide val, cependant il chante x) )

Et Pour Finir, le plus nul celui qui tire le groupe vers le bas C'est:
-MOI XD, donc comme vous pouvez en déduire, j'fais les partitions les plus faciles pour faciliter mon chant dans les musiques en tant que voix punk rock. Donc j'vais po me bidule chouette description x) .

Voilà j'vous ai présenter mon groupe de rock, et si tout se passe vraiment très bien, quand nous serons prêt, nous affronterons les festivals. Cependant cela demande beaucoup de temps à se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
† Pretty Elve †
Admin
† Pretty Elve †


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : Lyon
Emploi : Collegienne
Loisirs : manga,volley,Ro...
Date d'inscription : 04/05/2007

The Road To Dawn [ Nom Indécis] Empty
MessageSujet: Re: The Road To Dawn [ Nom Indécis]   The Road To Dawn [ Nom Indécis] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:28

tu m'enregistres un morceau de votre groupe? :p pleaseeeee tu rabaisses pas xD j'ai ecouté j'adore le morceau que tu m'as passé où tu chante (c'est ptete un peu faux parfois xD mais bon l'emsemble me comble xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://thekingdomoftheelves.1fr1.net
 
The Road To Dawn [ Nom Indécis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The kingdom of the elves :: Divers :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser